Douille PE "ISOPROTEC" pour poteau Ø 76 mm
Protection PE étanche.
Monobloc avec joint.
Permet un indexage des poteaux tous les 90°.
Douille PE monobloc étanche.
A sceller dans une dalle faite dans les règles de l’art.
Les protections intégrales PE "ISOPROTEC" pour poteaux de stabulation répondent à un besoin primaire dans les installations de logement bovins.
Le zinc de protection déposé par galvanisation à chaud sur les poteaux supports tubulaires se dégradent plus ou moins vite dans le temps.
Ce zinc attaqué par les acides présents dans les lisiers et par les champs magnétiques des bâtiments d’élevage (plus ou moins bien mis à la terre) disparait au cour du temps et laisse place à de la rouille qui peut aller jusqu’à détruire le poteau.
Il n’existe pas de solutions jusqu’à présent sur le marché pour permettre d’obtenir une étanchéité parfaite entre les poteaux et le sol ou fourreaux à étages imbriqués dans lesquels ils sont enfilés. Les infiltrations finissent donc toujours pas corroder les poteaux dans le temps.
La protection intégrale PE "ISOPROTEC" offre une parfaite étanchéité. Elle est fabriquée en PE rotomoulé d’une seule pièce, beaucoup moins cassant que l’injection et dispose en sa partie supérieure d’un joint souple d’étanchéité.
Cette protection peut-être enfilée sur les poteaux Cosnet ronds Ø 76 mm à sceller.
Elle offre la possibilité soit d’un scellement directement dans le béton, soit d’être enfilée dans une douille PE "ISOPROTEC" à sceller dans le sol pour les rendre démontables lors des opérations de curage.
Les douilles PE "ISOPROTEC" sont à sceller dans le béton à fleur du sol.
Elles sont prévues pour recevoir les poteaux Ø 76 mm équipés de la protection PE "ISOPROTEC".
Elles permettent de retirer facilement les poteaux de leur emplacement lors des opérations de curage.
- Matière
- résine de polyéthylène
- Unité de vente
- L'unité
- Emballage
- Sans emballage
- Hauteur
- 375 mm
- Diamètre
- 116 mm
- Poids net
- 1,4 kg