previous arrow
next arrow
Slider

a) Râteliers métalliques

Cette gamme de râteliers a été spécialement développée pour offrir des produits adaptés aux vaches lorsqu’elles sont à la pâture. Essentiels pour mettre à disposition du foin aux vaches en complément de l’herbe. Le râtelier à foin permet aux vaches de se servir librement en fourrage en toute sécurité.

Pour répondre aux besoins des agriculteurs, Cosnet élevage propose jusqu’à 11 râteliers à foin différents. Equipés de différentes ouvertures, libre-service, à panneaux tombants, à festons, à cornadis, à encolure ou obliques.

  • LES RÂTELIERS MÉTALLIQUES SIMPLES
    Ouverture sur 3 faces (les 2 côtés latéraux et 1 côté opposé)
    Proposent jusqu’à 12 places.
  • LES RÂTELIERS MÉTALLIQUES DOUBLES
    Ouverture sur 3 faces. Renfort de fond d’origine.

    Proposent jusqu’à 14 places.
  • LES RÂTELIERS MÉTALLIQUES CIRCULAIRES
    Proposent jusqu’à 16 places.

Des accessoires complémentaires s’ajoutent sur les râteliers pour en sécuriser l’utilisation. Nous proposons des toitures et protections de toiture et des protections d’attelage.

b) Nourrisseurs à veaux

Les nourrisseurs à veaux et à bovins Cosnet évoluent en fonction des besoins du veaux. Ils permettent de mettre un plus grand volume de granulés en fonction ds ses besoins et de l’évolution de l’âge des veaux.
Equipé d’un parc, le nourrisseur ne sera accessible que par les veaux.

c) Barrières d’herbage

Vous pouvez choisir de constituer votre barrière de prairie selon vos besoins. Extensible ou fixe, avec ou sans verrou, de 2 à 7 m de longueur, toutes les configurations de barrières sont possibles.
Les barrières de prairie sont robustes et polyvalentes et peuvent se transformer selon les envies.

d) Porte de prairie

La porte de prairie offre un très bon rapport qualité/prix. Elle se décline en version extensible ou fixe, barreaudée ou grillagée.

e) Panels et panels portillons

Laissent libre-cours à la conception d’un parc de contention. Légers et faciles à manipuler, ils peuvent être déplacés en fonction des besoins.

f) Les auges

Destinées aux bovins pour une alimentation en fourrage et ensilage des les stabulations. Cosnet élevage fabrique 2 modèles d’auges pour l’élevage : Les auges renforcées et les auges standards.

  • LES AUGES RENFORCÉES
    Bac d’auge intérieur recouvert d’un enduit bitumineux particulièrement résistant à l’acidité des ensilages.
    Elles sont équipées de traverses de renfort, de pattes réglables et d’un rebord anti-gaspillage.
  • LES AUGES STANDARDS
    Disponibles en version peinte ou galva. Offrent un bon rapport qualité/prix.